Notifications

CityAfrica | Nouvelle Organisation !

1 2 3 4
Il y a 3 ans

Bonjour, je tiens à prendre la parole une dernière fois sur ce sujet.

Celui-ci a pris une ampleur à laquelle personne de l'équipe ne s'attendait. Une ampleur que nul personne n'a voulu causé. Notre intention n'était pas de blesser qui que ce soit, mais nous reconnaissons que nos actes ont eu plus d'impact que nos intentions. Nous avons compris votre indignation, et nous reconnaissons avoir été maladroits. Nous avons essayé d'agir au plus vite en corrigeant nos erreurs et en tentant d'expliquer nos points de vue, mais cela n'a pas empêché certaines personnes de continuer à "s'acharner" contre nous (après nos prises de conscience), ce que je trouve dommage car cela décrédibilise le véritable sens de vos propos.

Malgré tout, nos actions restent regrettables. C'est pourquoi nous tenons à nous excuser auprès de toutes les personnes bienveillantes que nous avons pu offenser.

Néamoins, je vous demande de ne pas faire de cette erreur une généralité, notre erreur ne résume pas notre organisation. Nous sommes réellement une équipe motivée, portée par des valeurs et ayant soif de mettre en lumière la beauté, l'histoire et les riches cultures du continent africain. Nous avons sincèrement hâte de pouvoir sensibiliser, à notre échelle, des joueurs sur des faits actuels malheuresement bien trop méconnu ; ou encore, vous faire découvrir la richesse des traditions africaines de par des concepts innovants.

Alors, ne jugez pas hâtivement. Merci à vous. 🧡💛

Il y a 3 ans

C'est pas grave tout le monde fait des erreurs

En tout cas bonne chance pour votre organisation

Il y a 3 ans

rejoignez le serveur au lieu de parler 

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.